Notre test de BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk

Les caractéristiques de BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk

BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk est un appareil unique qui vous facilitera votre vie de parent au quotidien. Il est érigé en colonne, dispose d’une zone anti-chaleur, d’une cloche hermétique et d’un minuteur. Sa structure est compacte et elle ne pèse que 549 g. Elle dispose de 3 fonctions essentielles : chauffe biberon, chauffe pots et stérilisateur.

Le minuteur et le système d’alarme permettent de chauffer les biberons sans avoir à surveiller la machine. L’appareil fonctionne sur secteur électrique et est très simple d’utilisation. Malheureusement, il ne dispose pas d’adaptateur pour les différents types de biberon.

BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk Second, Néon

BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk Second, Néon

Les points forts de BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk

Le BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk est fabriqué en silicone et a une très bonne résistance à la chaleur. Il dispose d’une zone anti-chaleur qui vous protège à l’ouverture de l’appareil. Avec cet appareil vous pouvez chauffer et stériliser rapidement les biberons (en 2min), pots (en 5 min) et les tétines. La cloche hermétique permet de garder les biberons à température stable après chauffage.

Grâce à son minuteur, le BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk vous permet de vaquer à d’autres occupations sans crainte. Le système d’alarme vous permet de savoir quand votre chauffage est terminé à condition que vous ayez adapté la minuterie en fonction de ce que vous souhaitez chauffer. Il est très léger, donc facilement manipulable et sa structure compacte permet d’économiser en espace de travail.

Ce modèle est particulièrement pratique et rapide. La zone d’anti-chaleur permet de vous protéger des brûlures et une cloche hermétique permet de conserver la température à l’intérieur du biberon.
BÉABA Baby Milk Second Chauffe Biberon Vapeur
  • Bib'Secondes chauffe biberon vap|Chauffe biberon vapeur electroni|chauffe biberon vapeur béaba

A qui s’adresse ce produit ?

Le BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk à fabriquer pour les jeunes parents. Il est simple d’utilisation et rapide. Si vous aimez travailler ou prendre soin de votre bébé sans être encombré, ce modèle de chauffe biberon pourrait être le meilleur.

Pour les petits budgets, ce chauffe biberon offre le meilleur rapport qualité/prix. Les jeunes parents ou ceux avec peu d’enfants à charge adoptent le plus souvent ce modèle de chauffe biberon pour optimiser leur vie avec bébé. Il est résistant, donc utile aux utilisateurs un peu maladroits et économiques sur le plan de consommation électrique.

Ce que nous pensons de ce produit

Nous pouvons affirmer, après acquis et tester le BÉABA Chauffe-Biberon Vapeur Baby Milk, qu’il est très utile et économique. Il ne prend pas trop de place sur votre espace de travail et son utilisation est relativement simple. Il suffira de brancher l’appareil sur secteur, positionner le biberon et régler le minuteur de l’appareil.

Son système d’alarme permet à son utilisateur de pouvoir se concentrer sur les autres tâches qui concernent bébé. La cloche hermétique est vraiment utile et permet de garder la température stable dans la machine même après son arrêt total. Ce modèle peut faire office de thermos.

BÉABA Baby Milk Second Chauffe Biberon Vapeur
  • Bib'Secondes chauffe biberon vap|Chauffe biberon vapeur electroni|chauffe biberon vapeur béaba

Les points forts :

  • Facile à manipuler et rapide
  • Prend peu d’espace
  • Économise le courant

Les points faibles :

  • Pas d’adaptateur biberon