Notre test de Chauffe biberons électrique UPPEL

Les caractéristiques du Chauffe biberons électrique UPPEL

Le chauffe biberons électrique UPPEL est un accessoire bébé révolutionnaire de la vie de jeune parent. Il présente une structure élégante avec une base compacte en plastique sans BPA et une coupole transparente au-dessus. Il pèse 1,30 Kg et mesure 24,58 sur 18,59 par 23,08 cm. Il dispose d’un capteur de température, un système de bain marie et un régulateur de la puissance de chauffage.

Il fonctionne avec le courant électrique de 120 V avec une fréquence de 60 Hz et une puissance de 200W. C’est un appareil tout en un qui permet à la fois de chauffer et stériliser les biberons et tétines, jouer le rôle de thermos, chauffer les aliments du bébé. Malheureusement la notice de cet appareil est en anglais.

Chauffe biberons electrique UPPEL chauffe biberons et sterilisateur 3 en 1 Chauffage Thermos et Stérilisateur, chauffe biberon multifonction (Blanc-1)

Chauffe biberons electrique UPPEL chauffe biberons et sterilisateur 3 en 1 Chauffage Thermos et Stérilisateur, chauffe biberon multifonction (Blanc-1)

Les points forts du Chauffe biberons électrique UPPEL

Le Chauffe biberons électrique UPPEL est conçue pour donner le plus grand confort d’utilisation. Une fois la notice maitrisée, cet appareil se transforme en gadget à tout faire. Pour chauffer les biberons et tétines, la température de chauffage varie de 4 à 37oC pour une durée de 3 à 6 minutes selon la contenance du biberon.

Après chauffage de votre biberon ou des aliments du bébé, la température peut être maintenue stable par la machine qui une fois à la température que vous lui aurez fixée maintiendra cette dernière dans la machine. Il sert donc de thermos.

Par ailleurs, pour stériliser les pots ou biberons par exemple, un système de bain marie est utilisée pour stériliser en l’espace de 1 à 16min sous une température de 100 oC. Les bouteilles, biberons ou tétines sont conservés) la machine t son prête à l’emploi. Le temps de chauffage et de stérilisation est réglable.

Ce modèle est exceptionnellement performant et multitâches. Il assure la sécurité l’hygiène, le confort et la rapidité de travail. Il est assez grand pour chauffer les aliments et les biberons à la fois et de conserver le tout à température voulue.

A qui s’adresse ce produit ?

Le Chauffe biberons électrique UPPEL, a été conçue pour les utilisateurs à la recherche de performance. Les jeunes couples qui souhaitent arriver facilement à exécuter les tâches en rapport avec bébé sont satisfaits de l’utilisation de ce modèle. Le chauffage au bain marie s’arrête automatiquement lorsqu’il n’y a plus d’eau dans le réservoir.

Si vous manquez de temps à accorder à votre bébé, cet appareil vous permettra d’économiser beaucoup de temps en vous permettant de réaliser plusieurs tâches au même moment.

Ce que nous pensons de ce produit

En résumé, nous pouvons après test affirmer que le Chauffe biberons électrique UPPEL dire que c’est un modèle de haute qualité et multi-usage. Son système d’auto-arrêt permet d’économiser l’énergie. Le système bain marie permet de chauffer rapidement et avec une grande hygiène sous vapeur d’eau les aliments et boisson du bébé.

Les points forts :

  • Multifonctions
  • Facile d’utilisation et rapide
  • Peut contenir plusieurs biberons et aliment à la fois

Les points faibles :

  • Notice en anglais