Notre test de Philips Avent SCF35500

Les caractéristiques du Philips Avent SCF35500

Le Philips Avent SCF35500 est un appareil unique simpliste idéale pour les parents. Il présente un aspect compact et lisse. Il possède un témoin lumineux qui vous renseigne sur l’état de marche ou d’arrêt de l’appareil. Un bouton rotatif est intégré à la structure pour régler les différentes températures en fonction de ce que l’on souhaite.

Ce chauffe biberon fonction sur secteur électrique de 220 à 240 V, sous une puissance de 300 W et une fréquence de 50 et 60 Hz. Malheureusement ce modèle ne dispose pas de système de marche arrêt automatique.

Philips Avent SCF355/00

Philips Avent SCF355/00

Les points forts du Philips Avent SCF35500

Le Philips Avent SCF35500 est conçu effectuer des travaux de chauffage simple et rapide. C’est un appareil aussi simple d’utilisation que vous n’aurez pas besoin de notice pour son utilisation. Il est équipé d’un bouton marche arrêt avec lequel vous pouvez démarrer le chauffage et un bouton rotatif avec lequel vous pourrez changer le degré de chauffage en fonction de ce que vous voulez chauffer (lait, eau, tétines, etc).

Cet appareil réchauffe en moins de 3min le lait pour bébé et de manière uniforme. Un mélangeur installé dans la structure permet de mélanger continuellement le lait pendant le chauffage. Il est très facile après chauffage de conserver le lait dans le chauffe biberon grâce à la fabrication isotherme des constituants. Les aliments pour bébé peuvent même être chauffés avec ce modèle.

Par ailleurs, les aliments, l’eau ou le lait chauffer par cet appareil peuvent être conservés jusqu’à 5 heures après arrêt de la machine. Avec ce modèle il est facile de décongeler facilement le lait en douceur. Il est adaptable avec tous les autres appareils de chauffage biberon de la gamme PHILIPS.

Ce modèle est définitivement très résistant et simple. Le fonctionnement est assez primaire. Il faut allumer l’appareil, choisir la bonne température et laisser chauffer. C’est l’un des appareils ayant un matériel isolant fonctionnel et en communication avec la terre. Les risque d’électrocution sont des plus insignifiant.
Promo
Philips Avent SCF355/00 Chauffe-Biberon Électrique Blanc
  • Réchauffe vite et uniformément
  • Votre lait est prêt en 3 minutes (150ml)
  • Pas de points chauds dans votre lait maternel, car le lait est mélangé de manière continue lors du chauffage
  • Réchauffe également la nourriture pour bébés
  • Décongèle votre lait en douceur

A qui s’adresse ce produit ?

Le Philips Avent SCF35500, est un modèle de chauffe-biberon aux caractères d’utilisation basiques. Il est simple d’utilisation et son poids et sa petite taille permet de le transporter n’importe où on voudra sortir avec bébé. Les parents qui ne veulent pas trop se compliquer à lire les notices interminables trouverons satisfaction avec ce modèle.

C’est un modèle classe de sécurité 1 indiquer pour les parents craignant les risques d’électrocution ou incendies électrique. Pour les voyages, sortie et camping, il est utile d’avoir un contenant isotherme pour garder au chaud les aliments de bébé.

Ce que nous pensons de ce produit

Le Philips Avent SCF35500 après avoir été soumis à notre test, apparaît comme étant un outil qui rend facile la vie. Il n’est pas nécessaire de se casser la tête et de réfléchir aux paramètres ou fonction dont il faut tenir compte pour chauffer les aliments ou biberon.

Il se déplace vraiment partout avec vous et se range facilement dans le sac d’accessoires bébé. Sa protection de classe de sécurité 1 rassure vraiment face aux risques de court-circuit ou autres incidents.

Promo
Philips Avent SCF355/00 Chauffe-Biberon Électrique Blanc
  • Réchauffe vite et uniformément
  • Votre lait est prêt en 3 minutes (150ml)
  • Pas de points chauds dans votre lait maternel, car le lait est mélangé de manière continue lors du chauffage
  • Réchauffe également la nourriture pour bébés
  • Décongèle votre lait en douceur

Les points forts :

  • Rapide et simple
  • Chauffe les aliments
  • Classe de sécurité 1

Les points faibles :

  • Pas de système marche-arrêt automatique